Clôture de saison

apéro concert • bal • fest-noz

Dua Bahasa – apéro concert
Morgane Labbe est une accordéoniste-chanteuse aux multi-facettes : musique de rue, cabaret, concerts klezmer, spectacle chorégraphique, ciné-concert… Floriane Le Pottier fait virevolter son archet au sein du « Dour-Le Pottier Quartet », un classique du festnoz actuel. Ensemble elles ont fondé Dua Bahasa, une musique de duo acoustique, composée, débridée, ludique.

Les Poufs à Cordes – bal
Ce duo est né d’un coup de foudre artistique, entre Clémence Cognet, violoniste et danseuse, et Noëllie Nioulou, violoncelliste et danseuse. Elles se sont rencontrées au coeur de la bourrée trois temps, en dansant, en jouant, en causant. Elles composent depuis leur propre répertoire « auvergno-limousino aphrodisiaque », avec pour mots d’ordre la danse, la cadence et le jeu.

Trio Dell’ Amore – fest-noz
Anne-Gaëlle Normand mène les ronds de Loudéac, de Saint-Vincent ou de Guérande au chant. Tanguy Pacault lui répond avec brio à la clarinette. Damien Tatard les accompagne et les soutient, grâce à un jeu d’accordéon audacieux et inventif. Le trio Dell’Amore s’écoute comme il se danse, avec grand plaisir.

Dua Bahasa
Morgane Labbe : accordéon, chant
Floriane Le Pottier : violon

Les Poufs à Cordes
Clémence Cognet : violon, pieds
Noëllie Nioulou : violoncelle, violon, alto, pieds

Trio Dell’ Amore
Anne-Gaëlle Normand : chant
Tanguy Pacault : clarinette
Damien Tatard : accordéon

Vous aimerez aussi

Tarifs

Tarif unique 8€
– de 10 ans gratuit

Date & lieu

SAMEDI 27 MAI
19h
Centre Marcet — Bouguenais


DURÉE : 3h30
ÂGE : tout public

À noter

Restauration sur place



Ajouter à mon agenda